"Les Ateliers Coaching"
Ateliers de développement personnel à Toulouse

Les Ateliers « Rencontres », c’est quoi ?

Le programme appelé : « De la rencontre à Soi, à la rencontre avec l’Autre » a pour but de se retrouver une fois par semaine pour travailler sur les grands thèmes de la séduction et du développement personnel.

Pourquoi ces ateliers love coaching ?

Faire des rencontres, ça se travaille. Être sociable, spontané(e), charmant(e), nécessite bien-être, confiance en soi et bonne qualité de communication.

Le programme « De la rencontre avec Soi, à la rencontre avec l’Autre » a été crée pour les personnes qui souhaitent renforcer leur confiance en eux et s’épanouir au niveau relationnel et amoureux. Vous êtes accompagnés et entraînés par des professionnels pour atteindre vos objectifs.

Les «Ateliers Coaching Rencontre à Soi, Rencontre à l’autre» vous donnent chaque semaine un temps de travail sur soi, d’apprentissage et d’entraînements. Les Ateliers s’étalent sur quatre mois à raison de 4 ateliers par mois. Chaque atelier est suivi d’une sortie field pour les motivés.

Les inscriptions sont renouvelables chaque mois c’est-à-dire qu’à la fin de chaque mois d’accompagnement, vous choisissez si vous continuez ou non.

Il existe deux groupes avec leurs contenus propres :

un groupe masculin

et un groupe féminin

Comment se déroule un atelier love coaching ?

L’atelier démarre en général par la présentation du sujet du jour par l’intervenant.

Ensuite, des échanges, des entraînements collectifs et individuels sont proposés (mises en situation, exercices…).

L’intention pédagogique globale est de toujours combiner :

• la réflexion théorique => la compréhension
• et la pratique, les exercices => la réalisation

 

Des informations collectives gratuites sont organisées régulièrement, consultez l’agenda pour connaître les prochaines et confirmez-nous votre présence !

 

En conclusion, un atelier séduction c’est quoi ?

- Comme son nom l’indique : les Ateliers « Rencontre à soi, rencontre à l’autre » sont axés sur le travail sur soi et des entraînements. Ils ont lieu une fois par semaine pendant 4 mois.

- Les groupes sont composés de 6-7 participant(e)s qui se retrouvent dans une ambiance de partage, bienveillante et conviviale, pour travailler et progresser ensemble.

 

Retour